Les papiers et emballages en carton ondulé Emin Leydier sont issus d'une production 100% française.

 

 

L'implantation géorgraphique des 8 sites de production et l'histoire familale du groupe Emin Leydier font de lui une entreprise à la production 100% française.

1er recycleur de carton en France, Emin Leydier est pleinement engagé dans une démarche pour limiter l'impact de son activité sur l'environnement, dans un monde où les   ressources

Pour répondre aux demandes croissantes de ses clients, Emin Leydier créé un logo attestant d'une conception et d'une fabrication 100% française de ses produits. naturelles doivent être préservées. C'est dans ce sens que le groupe commercialise des produits éco-conçus et économiquement viables, dans un cadre socialement   responsable et pérenne pour les générations futures.

Il précise également le caractère recyclable des produits, car les Papeteries Emin Leydier sont reconnues comme un modèle d'économie circulaire, produisant chaque jour 2300 tonnes de bobines de papier conçues à partir de

2500 tonnes de PCR (papiers et carton à recycler), valorisant ainsi des déchets pour les faire renaître en papiers neufs.

Il pourra être apposé sur tous les produits commercialisés par le groupe et mettra en avant leurs qualités environnementales et sociétales.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

haut de page